Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de chez nous
La maison de chez nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

En couleurs...

Voici enfin quelques nouvelles photos de notre palace!

Ca commence avec l'arrivée de la terre végétale pour pouvoir semer le gazon: Michou a joué de ses gros bras en compagnie de sa copine la brouette...

terre c'est tout noir!

michou "allez Michou..."

Ensuite j'ai négocié la mise en place de quelques rideaux en attendant d'avoir de jolis placards pour cacher tout le fourbis des pièces...

rido chez Zoé c'est rose!

ridos2 Chez Jules on se met au vert!

Un petit tour au bureau (que je compte bien terminer pendant mes vacances)

buroridos3

Bon ca suffit pour aujourd'hui! bon week-end à tous...

grimaces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa de nouvelles photos !!! Et que placards ... Tu as de quoi ranger dis donc !
H
mdr la photo !!!! hihiiiiiiiiiiii , en tout acs c'est bien joli chez vous !!! j'aime beaucoup les touches de couleurs , mais aussi , l'appel au calme du salon , c'est cool !!!!
Publicité