29 juin 2009

Vamos à la playa oh oh oh oh oh...

Avec la chaleur estivale qui est en train de s'installer rien ne vaut une journée à la plage! Et les deux asticots ne se sont pas faits prier...
Posté par Nannette à 21:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 juin 2009

Zoé birthday show

Notre grande Zoé a soufflé ses 5 bougies: elle a été pourrie gâtée par tout le monde, merci à tous! A regarder les photos , je crois qu'elle était très heureuse de sa fête...Bon anniversaire Zominette d'amour... Un joli anniversaire pour une grande fille entourée de beaucoup d'amour et d'affection!
Posté par Nannette à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 juin 2009

Bon anniversaire papa

Ca y est, Michou a soufflé ses quelques bougies cette semaine en compagnie de papi, mamie, tatie Caroline, tonton Mathieu et les enfants. Va bientôt falloir changer la taille du gâteau..."Zorionak Zuri Michou..."
Posté par Nannette à 10:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2009

Muxu ce héros!

Muxu est vraiment la star de la maison, il ne manque pas une occasion de faire le fou et de jouer avec les enfants! Il n'est jamais lassé de courir après la balle et de faire rire les loulous: un vrai clown!
Posté par Nannette à 18:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2009

Toutes rouges!

Avec le soleil qu'on a depuis une semaine y en a qui ont pris des couleurs. On a pas de pies voleuses à la maison mais regardez ce que j'ai trouvé dans l'arbre! Après "où est Charlie?" voici "où est Michou?"... Et après on accuse les enfants! Il peut pas nier y a des preuves cette fois... Des innocents j'vous dit!
Posté par Nannette à 14:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2009

Attention les yeux!

Le mur de la clôture commence à prendre forme: pour l'instant nous avons une entrée avec deux pylônes prêts à accueillir le futur portail. A suivre prochainement, le crépi blanc et la clôture... début d'intervention... et après! une vraie entrée de château!
Posté par Nannette à 14:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 mai 2009

Un air de vacances

Superbe temps aujourd'hui donc nous sommes partis pour une petite expédition au lac de Soustons avec les asticots: ils ont fait du bateau miniature, ensuite petit tour sur la plage et glace en terrasse.Le retour a été calme dans la voiture... On clique sur les photos pour les voir en plus grand!
Posté par Nannette à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2009

Et que la couleur soit!

Ca y est je me suis décidée à faire quelques plantations à la maison... c'est un début, on verra le reste quand la clôture sera faite (début des travaux prévu demain!)Si le "taupier" qui nous sert de chien ose s'approcher de mes jolies plantes...je le rase! Herbes aromatiques sur le rebord de la cuisine (menthe, basilic, citronnelle) Kumquat et jolies fleurs à la terrasse
Posté par Nannette à 15:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2009

Ca a avancé...

Ces derniers temps la météo n'a pas été top, du coup michel s'est occupé de l'intérieur et a mis les pierres au mur derrière le poêle à bois. Il ne manque plus qu'à refaire la peinture mais le résultat est déjà sympa... Et puis il semblerait que les platanes de Michou aient pris (à mon grand désespoir!) mais je crois que Jules y es pour beaucoup!... voyez vous-même! Et enfin les fruitiers du jardin semblent vouloir nous offrir plein de trésors cette années: pêches et cerises vont venir envahir notre table! ... [Lire la suite]
Posté par Nannette à 20:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 avril 2009

C'est le printemps

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos et , comme on me l'a fait remarqué... pas de photos de la maison depuis l'aménagement! Donc aujourd'hui il faisait beau et notre "luxuriante" pelouse a pris une petite tonte... résultat? Et bien à vous de juger! Voici les artistes... Jamais trop jeune pour l'apprentissage!... a droite les platanes de Michou (ils sont ridicules!) z'avez vu c'est tout vert!... En bas aussi... ca commence à le faire non? y en a un qui est heureux! La... [Lire la suite]
Posté par Nannette à 20:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]