Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de chez nous
La maison de chez nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Heu......

Heu.....là je me pose une question: dois-je m'inquiéter?
Le week-end dernier les "monstres" ont encore été très performants et je dois dire qu'en les voyant débarquer au salon dans leur jolies tenues, j'ai eu comme des doutes!

Vous remarquerez les jambes de sauterelle de Jules (dignes des plus célèbres drag-queens) et son maquillage de geisha très étudié!
Quant à Zoé elle continue d'afficher son côté garçon manqué.
Ca sent un peu le cramé pour l'adolescence non?

anniv_amatio_017 anniv_amatio_018

anniv_amatio_019 anniv_amatio_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop comiques ces 2 loustics!!! Gardes bien cette photo dans tes archives, histoire de leur resortir dans quelques années lol!!!!!!
Publicité