Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de chez nous
La maison de chez nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Ca a avancé...

Ces derniers temps la météo n'a pas été top, du coup michel s'est occupé de l'intérieur et a mis les pierres au mur derrière le poêle à bois. Il ne manque plus qu'à refaire la peinture mais le résultat est déjà sympa...

bapteme_lola_002 centre_losirs_jules_013

Et puis il semblerait que les platanes de Michou aient pris (à mon grand désespoir!) mais je crois que Jules y es pour beaucoup!... voyez vous-même!

centre_losirs_jules_021 centre_losirs_jules_020

Et enfin les fruitiers du jardin semblent vouloir nous offrir plein de trésors cette années: pêches et cerises vont venir envahir notre table!

centre_losirs_jules_019 centre_losirs_jules_018

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des pierres de parement de chez Leroy Merlin, et ca resiste à la chaleur!
S
Coucou..C'est rudement joli cet assemblage.<br /> Je cherche justement une idée pour la même chose..<br /> C'est pourquoi je viens demander ce que sont ces pierres et ou les trouver.C'est résistant à la forte chaleur aussi ??<br /> Merci de me dire car je trouve l'idée extra.
P
ça l'fait carrément les pierres derrière le poêle !
M
Tout prend forme petit à petit ! Tu vas te régaler avec ces beaux fruits !!! Bises
H
ho , chouette de beaux fruits en perspactive !! c'est cool , et ce sont les meilleurs .....on commence aussi à avoir de jolis petits fruits , vivement qu'on puisse en faire de belles confitures , mdr !!!<br /> bisous
Publicité