Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de chez nous
La maison de chez nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Des nouvelles

Ouh là là ca fait un moment que je n'avais rien mis sur notre pauvre blog à l'abandon!
Allez vite quelques photos du dernier mois passé...

amatio Joyeux anniversaire Amatio!

foret Ballade à vélo pour les "monstres"...

patouch Patouche est toujours aussi mignonne et jules lui fait faire de la poussette, du vélo, du skate et du tracteur... Si si c'est vrai!

fraises Quelques points de couture pour une Zoé heureuse de donner des fraises à ses doudous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente d'avoir un peu de tes news miss !! bon j'ai vu que vous avez emmenagé, la déco s'est monté petit à petit, bref que du bonheur à priori !! c'est chouette !!!!! et j'ai l'agréable surprise de te voir sur ces photos, ça c'est cool !! ;-)<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes ainsi qu'à ta family !!! gros bisous
H
bon anniversaaaaaiiiire !!!! <br /> je vois en effet que le chat est adorable ....elle se prête à tout , c'est rare ... la notre se mettait dans une des sacoches de mon valo , et hop , elle m'acompagnait jusqu'à l'école , hihihi !!!! rhaaa quelle gentille Gipsy j'avais !!! arf elle était noire aussi !!!
M
Elles sont bien jolies et appétissantes tes fraises !<br /> Jules me fair rire avec son chat ! Je faisais la même chose quand j'étais petite !
Publicité