Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de chez nous
La maison de chez nous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2008

le début de la fin

On commence à voir les étapes finales...il serait temps on arrive samedi!

DSC00600 début de cuisine

DSC00604 toilettes c'est fait!

DSC00609 vasques en place!

DSC00587 lit de Jules monté! (je sais, il est "beurk" mais c'est lui qui a choisi!)

DSC00588 Le bazar arrive...

Voilà pour aujourd'hui...Au programme de demain: montage des volets persiennes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les rayures de la chambre de Jules.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, je vais de ce pas voir votre belle maison...
M
j'adore tes vasques et leur petit meuble en bois !
B
wouaw !!! vraiment très sympa !! il doit vous tarder samedi !
M
Le résultat est vraiment super ! J'aime beaucoup les sols qu tu as choisi ! J'ai les même tiroirs de cuisine et le même frigo !!!<br /> Bises
Publicité